Bonsoir les filles !!
Je me doutais que ce mail de relance, concernant le SAL Mystère allait avoir des retombées... positives pour certaines qui ont simplement oublié de m'envoyer leurs photos, d'autres qui ont décidé d'abandonner (pour des raisons x ou y)... D'ailleurs je remercie toutes ces personnes de m'avoir contacté pour me donner des nouvelles.
Mais là, je viens d'avoir le pompon.... Et croyez moi , ce n'est pas peu dire... Je suis au bout du rouleau...
Cette dame, dont je tairais le nom (mais je suis certaine qu'elle va se reconnaitre et j'espère bien qu'elle va lire jusqu'au bout) est une personne qui s'est inscrite assez souvent sur mes SALs et qui n'a jamais donné suite, ou a commencé mais a arrêté en cours de route... Bref, je la catalogue déjà dans le profil "profiteuses"...On prend les grilles et on stocke chez soi dans un tiroir... Au pire, on diffuse peut être sur des forums...
Cette dame donc, vient de m'envoyer ce mail : " Vos explications ne sont pas assez claires pour que je puisse commencer votre SAL.. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai droit à un mail de remontrances et que vous avez pu diffuser ce tissu de colère sur votre blog... ?????????????????????? (elle a donc lu l'article sur la relance ) Votre manque de savoir vivre est évident, et permettez moi de vous dire que vous avez vraiment du toupet de prendre les gens pour des demeurés !" Je suis bien obligé maintenant d'arrêter puisque votre manque de savoir vivre m'oblige à le faire !" Vous êtes une personne hautaine et méprisante vis à vis des brodeuses qui ne demandent qu'à faire des sals en toute tranquilité"