Bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pas eu le temps de prévenir chaque d'entre vous, soit pas mail, soit en direct ces derniers jours et je tiens à m'en excuser..
Mon père à fait samedi dernier, à 85 ans, un infarctus doublé d'un AVC, et il est actuellement hospitalisé dans un état plus que grave. Nous sommes donc en normandie depuis le début de la semaine, à son chevet.
Malgré les médicaments passés et tous les soins appropriés, il a refait un autre AVC dans la nuit de lundi à mardi, qui a détruit tout la partie droite de son cerveau, le privant de la parole, ainsi que de la mobilité de tout le côté droit. Il ouvre encore les yeux et nous offre son sourire avec tendresse et la douleur se lit déjà dans ses yeux..Le neurologue n'est guère optimiste quant à une suite favorable, et même s'il recouvrait un peu de vie, il sera lourdement handicapé, ce que mon père n'aurait certainement pas accepté.
Nous avons fait le choix , avec Franck, d'accompagner tendrement et avec toute l'attention qu'il mérite mon père pendant qu'il lutte pour se remette de son récent accident de santé, qui risque même de l'emporter.... Nous devons aussi prendre soin de ma maman pendant cette épreuve.
Aussi, c'est avec une peine infinie que notre mariage, prévu le 18 avril prochain, est reporté à une date ultérieure qui reste à définir . Septembre est le mois le plus probable.
Nous sommes tellement désolés mais aussi perdus dans ce moment difficile.
J'ai aussi pris la décision de mettre mon blog en pause, pendant ces quelques semaines.
J'essaierais de tenir mes engagements auprès des brodeuses qui suivent mon SAL, en leur envoyant, dès que je serais rentrée sur Lyon, les derniers objectifs par mail du SAL, afin qu'elles puissent terminer cette broderie...
Pour le reste, je verrais au fur et à mesure, entre Lyon et la Normandie..
Que dire de plus....
A très bientôt
Emmanuelle et Franck