Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY ; Do It Yourself : faire des bougies facilement

Bonjour les filles !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore les bougies... J'en mets un peu partout dans la maison...

Mais à force d'acheter et acheter, je me retrouve avec des fonds de bougies dans des fonds de verres... Que je stocke... Alors j'ai trouvé une astuce pour vous sur You Tube pour recycler ces fonds de bougies qui trainent... Trop faciles..

Eh hop, on fond au micro ondes (je ne savais pas que c'était possible, je faisais tout dans une vieille casserole spéciale cire !) et c'est encore plus rapide !!

Je mélange les fonds de bougies de toutes les couleurs... Ou toutes ensemble, ou couleurs par couleurs... ce qui me fait un dégradé de couleurs bien sympathique à l'arrivée...

Vous avez envie d'essayer ?? Allez.. c'est parti.. !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

joelle 19/03/2017 11:17

Les bougies font partie intégrante de la maison. Bien sur souvent sous forme de bougies de réchauffe-plat dans des lampes à sel mais parfois aussi en plus grand. Et c'est vrai que je jetais le fond, quelle sotte !. Par contre, je n'ai pas de micro ondes et du coup je crois que je vais faire comme toi et réserver une casserole. A suivre.
Bises et bon dimanche
Joëlle

MissParker 19/03/2017 11:12

MERCI Manue... Beau dimanche... BISOUS

Belisa 19/03/2017 09:53

Merci Manue pour ce lien, j'ai 2 cartons de bougies à faire fondre, cela tombe à pique, cela à l'aire super facile en plus, gros bisous