Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est très cochon....

Coucou les copines !!!

 

 

 

Tout est dans le titre... Mais voilà..Qu'est ce qu'elle va encore nous faire la super Manue ????

Dois je me préparer au pire, êtes vous en train de vous dire.... La connaissant, cela va être ..... cochon....

 

Je vous l'ai dit.... c'est cochon... comme cela...

 

Tout fait à base de cochon.... A quoi pensiez vous ?????Image9 [640x480]Image7 [640x480]Image6 [640x480]Image5 [640x480]Image4 [640x480]Image2 [640x480]Image22 [640x480]Image21 [640x480]Image20 [640x480] Image18 [640x480]Image17 [640x480]Image16 [640x480]Image15 [640x480]Image14 [640x480]Image13 [640x480]Image12 [640x480]Image11 [640x480]Image1--640x480-.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super sympa
j'ai eu peur du titre quand même
Répondre
M
c'est super génial !!!! et que de travail pour réaliser tout cela !!!!
Répondre
M
il y en a qui s'amuse bien bien....c'est appétissant...bonne soirée
Répondre
L
Je pense que c'est plus "art" que "cochon". Quel talent !
Répondre
M
ils s'amusent bien les charcutiers ! super le bouquet de roses
bises de Malélé
Répondre
B
Comme quoi tout est bon dans le cochon...
Bisous
Répondre
I
C'est original mais ...je ne pensais pas à ça ....lol
Bisous et ...Félicitations à tes poules ...MDR
Répondre
N
Ceux qui aiment la charcuterie doivent être ravis. Très original, merci de nous en faire profiter.
Répondre
M
Waouh !!! c'est super ;)
BISOUS Chère Voisine
Répondre
P
Oh j'adore tes cochonneries!
Répondre
D
quelle imagination !! lol ! bonne journée
Répondre
M
excellent!!! je tente dés ce soir les spaghettis dans la knacki, ma puce va adorer! heureusement qu'ils ont fait voir qu'elles étaient enfilées avant cuisson parce que sinon jeme serai demandée
comment ils faisaient, hi,hi ...j'suis blonde ... bon vendredi!
Répondre
K
Hi ! hi ! pas mal du tout :-*
Répondre
N
de bonnes idées ..............bises nathalie
Répondre
M
tres rigolo,quelle trouvaille,bisous
Répondre
B
Alors là il faut le faire !!!!!!!!! Bravo pour les trouvailles
Bonne journée
Répondre
M
hihihihihi ! il fallait y penser
Répondre