J'ai été taguée par Karinou... et je vais taguer 11 copines..!!!!!

Publié le 2 Février 2012

bonjour les copines  !!!

 

Eh bien voilà !!!!! j'ai été taguée par Karinou... La coquine, juste le jour de son anniversaire !!!!

 

Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 

- Quel fût ton dernier rêve/cauchemard ?

Le pire de tous... Me retrouver dans une pièce entourée d'araignées... Et je ne trouve pas cette fichue porte qui me permettrait de sortir... Là c'est le réveil assuré pour un bon bout de temps, en faisant le tour de la chambre pour regarder si il n'y a pas une de ses sacrés bestioles...

- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Une panthère ou une lionne... Fière, élégante et racée, prête à tout pour veiller sur sa famille..

- Quel est le dernier livre que tu ais lu ?

Euh.. passion fil ??? rires... Je ne vais pas faire dans l'original... La trilogie Millenium que je ne connaissais pas...J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dedans, et une fois que j'ai accroché, je m'y suis noyée...

- Quel est ton plus grand regret ?

Je n'ai pas de regrets... aucuns... J'ai trop souffert dans ma vie, aussi bien physiquement que moralement pour avoir à regretter quoi que ce soit...J'ai vécu beaucoup de choses, je me suis éclatée autant que je pouvais... Ma vie est ce qu'elle est, avec mes hauts et mes bas et ce moral d'acier que je me suis forgée, mon esprit de battante ne me quitte jamais..

- Quel est le cadeau le plus nul que l'on t'ait fait (en croyant te faire plaisir ! ) ?

Alors là, sans nul doute, il ya très longtemps, un fer à repasser pour mon anniversaire.... Là j'avoue que c'est le pire de tous.... Mais à l'époque, les cadeaux utiles étaient de rigueur (dixit mon ex...)... pfff. heureusement je l'ai quitté...!!! rires...

- Y a t-il un gros décalage entre la vie dont tu rêvais petite et la tienne maintenant ?

Petite je revais d'être riche... Je ne le suis pas... Petite, je révais d'avoir une jolie maison et des tas de gosses... j'ai une jolie maison, j'ai un fils adorable et en bonne santé... Un homme qui m'aime.. Peu d'amies, mais des véritables sur lesquelles on peut compter... Ce dont je révais toute petite n'est pas très loin de ma vie de maintenant... Le fric en moins....rires..

- Quel est ton plus gros péché ?

Là, sans nul doute, la gourmandise.... fille d'un Italien et d'une normande, vous voyez un peu ce que cela peut donner... J'adore manger, c'est mon plus gros défaut... Alors je gère comme je peux, avec des régimes, une diététicienne... Mais il m'arrive de craquer encore....!!!

- Si je te donne une enveloppe de 1000 € dans quoi la dépenses-tu ?

très certainement en cadeaux pour mes proches...Juste histoire de leur faire plaisir... Mon plaisir à moi passe par les sourires que je vois sur leurs visages, en découvrant leurs cadeaux...

- Quelle est la fringue que l'on ne trouvera jamais dans ton armoire (même si c'est la mode) ?

Une jupe plissée... un pull à carreaux...du cuir...Je trouve cela très moche... Mais ce n'est que mon opinion...  bref, je suis comme le tri... très sélective dans mes fringues... J'aime les couleurs comme le noir, le violet...le jean's..

- De quel objet ne te sépareras tu jamais ?

Un pendentif offert par mon chéri en 2008 pour la St Valentin, alors qu'il était dans le coma suite à une légionnellose attrapée lors d'une virée 4X4 au Maroc.. toute une histoire... Je n'en dirais pas plus..

- Décris nous la dernière fois où tu as eu la honte !!!! (la vraie honte hein)

Là vraiment je ne peux pas...La fois où une copine d'école que je n'avais pas vu depuis des années me recontacte....Où elle m'annonce qu'elle est en couple ..Super contente pour elle..... Je l'invite donc un dimanche à déjeuner à la maison..Elle arrive accompagnée d'une fille et là, gourdasse que je suis, je lui dit : "Ah mais ton chéri n'a pas pu venir, tu es venue avec ta soeur..!!!?????"... Bref, ce furent mes premiers pas dans l'homosexualité...On est restées copines bien sur... Je vous rassure , à l'époque j'avais 23 ans... j'ai bien grandi depuis...

 

Finalement, j'ai bien trouvé mes idées... Seulement c'est à moi de trouver 11 questions pour les suivantes... Allez on y va...

 

1- Comment as tu vécu ta scolarité ?

2- Quel est le dernier CD que tu as acheté ?

3- Te souviens tu du dernier cadeau offert par un de tes proches qui te laisse un incroyable souvenir ? 

4- Collectionnes tu des objets? si oui, lesquels ??

5- A choisir entre un chat et un oiseau, lequel des deux prends tu ?

6- Comment vois tu la vie dans 50 ans ??

7- Quel est le premier cadeau que tu te ferais si tu gagnais au Loto?

8- Combien as tu de plantes vertes chez toi???

9- Racontes nous la dernière fois où tu es allée au restaurant..???

10 - Quel pays aimerais tu visiter et pourquoi ?

11- Pourquoi quelles raisons as tu décidé de créer un blog ?

 

 

Bon maintenant , c'est le moment critique... J'en vois déjà qui disent...pas moi ...pas moi... s'il te plait, Manue, ne me choisis pas... Et les filles, ce n'est pas une obligation, c'est juste un pti jeu...ok..??? Je vous mets direct les liens vers leurs blogs, comme cela vous pouvez y aller faire un pti tour....

 

1- http://teupteup.over-blog.com

2- http://un-reve-en-gascogne.over-blog.fr

3- http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com

4- http://catherine-epidaure.over-blog.com

5- http://christolchuk.over-blog.com

6- http://dominoshome.blogspot.com

7- http://lisabrod.canalblog.fr

8- http://lily-la-fee.over-blog.com

9- http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com

10 - http://christal.over-blog.fr

11 - http://lesptitescroixdisa.over-blog.com

Rédigé par Manue

Publié dans #Oups j'ai été taggée !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

karinou 05/02/2012 10:55

Merci manue d'avoir joué le jeu !!!! gros bisous et j'ai bcp ri sur ta honte !!! car effectivement tu as du te sentir SEULE !

Caro 04/02/2012 08:35

Mdr je me disais justement nannnnnnnnnnn pas moi....Comme il est inscrit sur la page d'accueil de mon blog je ne réponds pas aux taggs désolée Manue....bzzzzzzzz

j@nick 03/02/2012 10:31

et en plus y'a beaucoup de question !!!!aller je vais voir ça
merci ma nue hien merci ! bon ok ok je file répondre.

kiwi 02/02/2012 14:52

Quand je lis tes réponses , j'ai l'impression de te connaitre de plus en plus :-*

Manue 03/02/2012 10:25



oui et encore Manue n'a pas dévoilé tous ces secrets... rires... bisous ma belle



Un petit fil 02/02/2012 13:33

Coucou Manue, je viens de voir que notre Karinou national m'a taguée aussi ! wouahhhh ! bon ben je vais me lancer yééé! super agréable de te lire ! Bisous. Faby

Manue 03/02/2012 10:24



eh oui quand faut y aller, faut y aller....rires.. bisous à toi



alix(32) 02/02/2012 12:08

Oh la vilaine elle se venge en me taguant !!!
Bon aller même si tu as mis l'adresse de mon ancien blog je joue le jeu quand même mais sur le nouveau hein ! t'as vu suis zentille comme fille !
En tout cas j'ai bien rit en lisant certaines de tes réponses !
Bises ma belle

Manue 03/02/2012 10:19



je viens de m'inscrire à ta nouvelle news de ton nouveau blog.. mille excuses pour la mauvaise adresse, j'ai du la récupérer dans un de tes commentaires...!!! allez sans rancunes...rires.. bisous
ma belle !!



Jemlesiles 02/02/2012 10:55

j'ai beaucoup aimé l'épisode de la honte ! c'est tout toi !!
douce journée Manue

Manue 03/02/2012 10:16



Ne m'en parle pas..rires... j'ai vraiment eu la honte ce jour là... bisous très glacés de Lyon pour ma belle du grand nord...