J'ai retrouvé les rênes du Papa Nono !!

Publié le 3 Décembre 2011

Coucou les filles !!

 

En ce début décembre, bien sur nous commençons pour certaines d'entre nous à préparer Noël... Je vous avoue que chez moi c'est toujours à la dernière minute.... Je n'aime pas le mois de Noël... c'est comme ça...

 

Par contre, le Papa Nono, fait toujours la sieste en attendant le jour fatidique !!!4.png

 

 

Mais les 4 rênes s'activent déjà ... Vu le nombre de paquets qu'il y a à mettre dans les cheminées, paquets de plus en plus gros d'ailleurs... le traineau n'est pas encore sorti mais les rênes essayent déjà leurs costumes de Noël.... 

 

Je pense qu'avec 4 jolis rênes tels que ceux ci, le Papa Nono, n'a pas à s'en faire.... tout ira bien.... Jugez par vous même !! 579rene

 

Rédigé par Manue

Publié dans #L'Humour façon Manue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jardin de jeanne 04/12/2011 04:22

Effectivement ils sont très beaux ces rennes

mamie chantal 03/12/2011 17:58

merci pour tes jolies photos moi je brode un renne en père noël je vais bientot vous le montré presque terminé bonne soirée bisous .

les petites croix de christine 03/12/2011 17:51

sympa tes images.
j'aime bien le bon toutou.
bonne soirée

bernadette 03/12/2011 17:36

ça doit plus faire rire les maitres que les animaux....je suis comme toi pas très motivée.
Bisous

Manue 04/12/2011 10:03



Je me doute que les fêtes arrivant, tu n'aies pas très envie de faire la fête... je te fais pleins de bisous ...



dame tatale 03/12/2011 16:07

MDR....là tu peux être rassurée pas de pb pour la distribution des cadeaux !!!! bisous

Manue 04/12/2011 10:03



je pense que tout sera fait à temps...!!!!



MissParker 03/12/2011 16:01

Lol !!!

BISOUS Manue, bon a-m

claudine du nord 03/12/2011 14:37

Merci de nous faire rire et sourire avec ces jolis "rennes" recyclage oblige par les temps qui courent.
bises

Amélie 03/12/2011 13:36

Merci pour cette bonne tranche de rire que vous venez d'offrir à ma pitchoune...
Bizzz Amélie

Manue 04/12/2011 10:02



j'imagines qu'elle a bien du rigoler...!!! bisous à vous deux



Chantal 03/12/2011 13:15

Quel bel attelage !
Il peut se reposer le papa Nono.
Moi non plus je n'aime pas cette période, je voudrais passer direct au début janvier.
Bon week-end!

veronique 03/12/2011 11:10

tu n'est pas la seule , va savoir pourquoi moi aussi je n'aime pas cette période ,

trés amusant ces animaux . bisous

Manue 04/12/2011 10:02



Eh bien, je pense que l'on est plusieurs dans ce cas là.... bisous



mamounette 03/12/2011 11:07

Tu sais trouver ce qui fait rire
Bonne journée

Manue 04/12/2011 10:01



et ca fait du bien non ???



maman nelan 03/12/2011 11:02

super mimi tes petits rennes du papa nono
chez moi ce sont les "nelans de noyelle" que je sors et il y en a partout mes petits enfants adorent car ils rentrent sans une boutique !!!! lol dixit mes petits "4 et 2 1/2 ans"

Freyssinette 03/12/2011 10:54

Trop droles ces animaux!Je ne crois pas que mon chat se laisserait faire!
Bonne journée

Manue 04/12/2011 10:01



ah la mienne je pense que si je lui mets ce genre de truc sur la tête, elle me boude pendant 1 mois....!!!! lol



Malele 03/12/2011 10:02

quel bel attelage pour tirer le traineau de papa nono !
bises de Malélé

chantal45 03/12/2011 09:52

si çà peut te consoler je suis comme toi je n'aime pas du tout ces fêtes mais les enfants me secouent pour que je fasse qq chose ...... j'aime ce chat avec ces cornes de rennes ..... hihihi ....
ton SAL de "NOEL" est terminé aujourd'hui les finitions et je t'envoie une photo .... il sera dans kdo ..... bon weekend à très bientôt, amicalement, chantal45

Manue 04/12/2011 10:00



super ... bisous à toi



kiwi 03/12/2011 09:20

Manueee toujours à me faire rire ::)))

Manue 04/12/2011 10:00



j'ai trouvé tellement drôle et j'ai du stock...!!!!! rires... bisous ma belle



Michèle 03/12/2011 09:10

ils sont très originaux ces rennes.... et sages... comme PAPA NONO

vivie 03/12/2011 09:03

trop drôle !!!!

Sev 03/12/2011 08:23

J'adore, le deuxieme ( le cha) a l'air ravie de preparer les cadeaux !!!! LOL
Bisous

Manue 04/12/2011 09:59



euh je pense que cela doit l'ennuyer royalement d'avoir ce genre de truc entre les zoreilles !!! lol



manou60 03/12/2011 07:08

oui je sais après un anniversaire bien arrosé tu as fait des bêtises ensuite ! LOL ! MDR

Manue 04/12/2011 09:59



c'est un peu ca oui.... mais sauf que je n'ai pas bu ou presque...!!!! oups.... rires... bisous ma belle



Dorothée 03/12/2011 06:06

Tu crois que c'est à cause du grelot que le chat a l'air ...
Bzouilles ma belle

Manue 03/12/2011 06:55



coincé??? rires.... il fait un peu attardé je l'admets... mais il est trop drôle....!!! mille bisous du matin !!!!



coccinelle 03/12/2011 01:10

trop mimi!!!!!!
bon week end!
à très bientôt!
coccinelle.

Manue 03/12/2011 06:54



merci et bonne journée à toi .... bisous