Réparations dans la maison...

Publié le 25 Mars 2011

Coucou les filles !!!

 

Je ne suis pas très présente, brodiquement parlant en ce moment.... j'ai enfin récupéré mon Appareil photo hier... en état de marche cette fois ci... Je vais pouvoir vous montrer mes avancées dans les jours qui viennent...

 

D'un autre côté , j'ai fais quelques réparations chez moi, cela en avait besoin....

 

Tout d'abord, entrez chez moi par le porche, qui avait du mal à tenir... j'ai trouvé que deux jolies béquilles feraient bien l'affaire...

Image10 [640x480]

 Ensuite je me suis attaquée à l'électricité et la réparation de la porte de mon four qui ne tenait plus... une bonne vieille tringle en bois  a fait l'affaire...

Image9 [640x480]

Image6 [640x480]

 Je me suis ensuite attaquée à la salle de bains...

Le lavabo était cassé, la paume de douche ne tenait plus, et la chasse d'eau des toilettes était cassée... quelques réparations s'imposaient donc...

 

ah j'oubliais, tout d'abord un bon antivol en guise de repose papiers pour les toilettes... (ingénieux,non??)

Image3 [640x480]

 

Image4 [640x480]

Image7 [640x480]Image8 [640x480]

Un petit tour par le salon pour un peu de ménage sous les meubles.. et réparer la touche du piano qui ne tient plus...

Image2 [640x480]

Image1 [640x480]

et voici en exclusivité mondiale, l'outil qui m'a servi à faire toutes les réparations... sans lui, je ne serais rien du tout...

 

Image5 [640x480]

 

 Bien sur, tout ceci n'est que pure fiction pour moi, mais certaines personnes dans le monde ont l'ingéniosité de réaliser ces pures moments de franche rigolade...

 

Bonne journée à vous...

Rédigé par Manue

Publié dans #L'Humour façon Manue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

KARINOU 06/04/2011 10:03


mdr !!!! franche bidonnade ! bisous


jànick 27/03/2011 21:39


y'a de l'idée !!!!!
merci pour le partage de ces idées un peu ou compltement dingue

pour repondre a la question les puces c'était a ouistréham

je fais un article pour agneau sur sans se piquer les doigts demain

douce soirée manue a bientot


Manue 27/03/2011 22:40



Ouistreham?? comme j'aime ce petit port... quand j'habitais à côté de Caen , j'allais souvent à Ouistreham le wk... ca me manque... bisous



maalicia 27/03/2011 06:42


wouah ca c'est de la bricole bravopour les photos


moqueplet 26/03/2011 20:01


trop bien les béquilles pour tenir le porche, ça dénote tout de suite l'intérieur.....bravo pour tes trouvailles


la gagosse 26/03/2011 19:19


sa laisse songeur non


Chantal L 25/03/2011 21:42


Merci à toi, je suis MDR !!!!!!!!!!!!!
J'avais un frére que l'on surnommé MIG GYVER !!!!!!!!
J'aurais bien aimer lui faire voir tes découvertes!!!!!!!!
Bisous ma belle.


Isabelle 25/03/2011 21:11


Heuuuu je crois que nous allons changer de resto pour la semaine prochaine ....mdr


bernadette 25/03/2011 19:56


Tu es la mac gyver du bricolage..j'adore


Magalie (Lili62) 25/03/2011 18:13


Tu peux venir à la maison si tu veux LOL il y a de quoi faire aussi
Bisous


les petites croix de christine 25/03/2011 17:32


je savais bien que tu étais mac Guyver,
heureusement que c'est pas chez toi, certains trucs me paraissent dangereux, électricité.
bissssssssss


rosa 25/03/2011 12:50


la 1º photo je croyais vrais.....hiihihihihih mais apres j´aie vue que cetais des idées......pas mal du coup.!
bizzzzzzz


isa bout de fil 25/03/2011 11:09


bon dès que je prévois des travaux à la maison je t'appelle !
chouette !!!
hi hi hi !
bisous rigolote


Sev 25/03/2011 10:29


En effet on se rapproche de "la maison du Bonheur" de Dany Boon... LOL

Bisous


Manue 25/03/2011 10:46



ah là , on peut voir ca comme ca... il manque la jolie verrière que j'ai adoré dans ce film..!! bisous



Malele 25/03/2011 10:15


drôle au premier abord ! mais n'est ce pas dangereux !
bises de Malélé


Manue 25/03/2011 10:45



non pas du tout... rires...bisous



Jemlesiles 25/03/2011 09:19


trop drole ! il faut dire que si ces personnes n'ont pas les moyens de faire les travaux, elles ont une imagination débordante ! hi hi hi !!
douce journée


Manue 25/03/2011 10:45



ca c'est clair...!!! rires... belle journée pleine de soleil ma belle du grand nord !!



kiwi 25/03/2011 08:26


Ohhh Manue c'est chouette chez toi , je met de côté pour mr kiwi MDR :)


Manue 25/03/2011 10:44



elle est pas sympa ma maisonnette ??? rires... bisous à toi et à Mr Kiwi bien sur



missbrode 25/03/2011 07:50


ha ha ha ha , j ai souris , pas mal mack gavette
bis a +


Manue 25/03/2011 08:22



bisous à toi et bonne journée



lisette 25/03/2011 07:39


j'ai quelques travaus à faire, tu pourras m'aider!!!!!!!!!
Il y en a qui ne manque pas d'imagination,
bonne journée, bisous


Manue 25/03/2011 08:21



bien sur, quand je monte par chez toi , je viens avec ma perceuse miracle !!!! rires



amelie 25/03/2011 07:34


trop fort!!!
je m attendais vraiment a voir ton intérieur!!
bisous bon vendredi


Manue 25/03/2011 08:21



ah ah.... je m'en doutais qu'au moins une allait être prise au piège !!!! rires...



Brodi28 25/03/2011 07:28


Très sympa !!!!!!!!!! merci !
bise et bonne journée


Manue 25/03/2011 08:21



bisous à toi ma belle et bonne journée aussi...



valerieb/titival 25/03/2011 07:18


casto va faire faillite !!!!
bisousbisous


Manue 25/03/2011 08:20



ah ca c'est sur.... avec des bricolos comme ca, j'ai inventé une nouvelle conception du bricolage... chez bricolo, y'a tout ce qu'il faut !!!!! rires



eliane CRION 25/03/2011 07:18


SUPERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! il suffisait de trouver lol !!


Manue 25/03/2011 08:19



oui ... mais j'ai trouvé cela tellement drôle...