Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Gardienne de Poules - Etape 2

Coucou les copines !!!!!

 

Je me suis inscrite au SAL de  Lili62 , Gardienne de Poules, un modèle Tralala...

 

P1080796 [800x600]

 

 

Voici la deuxième étape faite pour moi...

 

La petite frise sous la grande frise....

 

gardienne-de-poules-Manue.jpg

 

A plus tard pour la suite...   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Bien sur ma belle tu as le droit à ton bon point!!!!
Bisouxxxxxxxx


Répondre
M


Chic alors..!!!!



M

Superbe et comme d'hab. toujours la 1ère à rendre la copie
Bisous ma belle


Répondre
M


je suis une bonne élève, hein maîtresse ??? rires


J'ai le droit à un bon point???



K

Super début :)


Répondre
M

c'est vrai qu'on attend toujours la suite quand on a fini de broder mais quelquefois ça va un peu vite.
Bonne après-midi, sous le soleil.
Biz


Répondre
L

c'est un joli début belle journée bisous ensoleillés


Répondre
I

Un joli SAL ! Merci de me laisser des commentaires sur mon blog, cela me fait très plaisiiiiir ! Bonne soirée, Isabelle


Répondre
M


c'est nomal, j'aime me ballader sur vos blogs et voir toutes les jolies choses que vous faites... vous êtes toutes géniales, très créatives et très imaginatives... c'est ce qui fait que le monde
des brodeuses, des scrapeuses et autres, est vraiment un monde à part... tout en couleurs et en formes..



L

superbe
bises


Répondre
I

Beau début ...!!!
Bisous


Répondre
M


beau début mais petit début quand même... j'attends la suite avec impatience...



M

Je pense qu'on doit avoir à peu près le même humour.
Déjà on aligne des petites x tous les jours, ça frise l'obsession!!!
biz


Répondre
M


je pense que l'on ne doit pas en être loin, toutes les deux.... l'humour fait partie de ma vie, et rire tous les jours reviens à manger un steak....alors... je préfère rire, ca fait moins grossir
!!! lol



M

belle avancée


Répondre
M

Et pourtant des fois ça défrise!!!


Répondre
V

ça frise à fond chez toi
bisousbisous


Répondre
M


Attends tu n'as pas tout vu... il y a encore les frises de côté et d'en bas.... je fais chercher mon fer...à friser..rires



M

Une petite petite frise sous la petite frise qui est sous la grande frise (mdr)
Bon courage il me semble un peu minutieux, mais très joli.

Biz


Répondre
M


oui, la petite frise sous la grande frise, derrière et en attendant les frises de côté !!!! rires



F

Eh bien bonne garde de poules moi je pars demain pour quelques jours alors on ne s'inquiète pas!......Bises.Yvette


Répondre
M


Bon voyage Yvette !!!! reposes toi bien et reviens nous en super pleine forme !!! gros bisous