Un peu d'humour ??? -1-

Publié le 22 Mars 2011

Coucou les filles !!

 

 

Tout va mal dans le monde, ce n'est pas une nouveauté..

Le Japon pleure...

La guerre est déclarée dans certains pays...

 

En France, tout augmente sauf les salaires....

 

Bref, on a le moral dans les chaussettes !!

 

Et pourquoi ne pas compter sur cette bonne vieille Manue et ses blagues à quatre sous (pardon, euros....) pour vous redonner la joie au coeur, hein????

 

Une petite chaise, un pti café (avant qu'il augmente encore!!) et une franche rigolade.... Ca c'est encore un truc, quand cela se passe à la maison, qui n'est pas payant.. Alors profitons en encore un peu.....

 

Bisous à toutes et bonne journée...

 

Image58 [800x600]

Image60 [800x600]

Image62 [800x600]

Image64 [800x600]

Image65 [800x600]

 

Rédigé par Manue

Publié dans #L'Humour façon Manue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mamounette 22/03/2011 23:08


merciiiiiiii
bonne nuit


moqueplet 22/03/2011 20:23


tu as raison ma belle, je t'ai écouté et au moins pendant un moment je n'ai pensé à rien.....voilà un bon remède....belle soirée à toi


Chantal L 22/03/2011 16:10


Merci Manue, c'est vrai en ce moment on a bien besoin de rire un peux!!!!.
Bisous


Isabelle 22/03/2011 15:10


Pourquoi "vieille" ???? tu es toute jeunette ....!!!
Merci de nous faire rire ! bisous


isa bout de fil 22/03/2011 11:03


merci pour ce petit moment d'humour et oui le Japon pleure Kadafi veut pas laisser son pays, et mainteant le nuage radioactif arrive sur la france en ayant traversé d'autres pays


Jemlesiles 22/03/2011 09:23


trop drôle
merci chère Manue !
douce journée ensoleillée .....


kiwi 22/03/2011 08:45


Merci pour ce petit moment humour :)


Sev 22/03/2011 08:39


Merci pour ce moment de détente. idèal pour commencer la journée.


brodi28 22/03/2011 08:16


Merci Manue pour cet instant d' humour dés le matin, ça fait du bien avant d'aller bosser !! lol !!
Tu n'as pas reçu ma lettre max ???? Peut etre aujourd'hui !!!
Bisous


Clo15 22/03/2011 08:00


merci de cette petite tranche d'humour qui fait du bien
bonne journée


mathilde 22/03/2011 07:28


j'adore les petites canards merci Manue

Mathilde


amelie 22/03/2011 06:58


Pas mal!!hihihi
bisous