Par Manue
Bonjour les filles !!
Voici la suite des photos de l'objectif 1 de notre SAL
Je tiens à toutes vous remercier pour votre implication dans ce SAL, souhaiter la bienvenue à nos nouvelles brodeuses....
Passons aux photos..
Bonne journée à vous toutes !
Merci pour votre visite - Hébergé par Overblog