Coucou les filles !!
Nouvelle semaine qui commence... Alors pourquoi commencer par rire.... ??? Allez voici de nouvelles histoires ravageuses.... et non moins humoristiques...
PS : mon fournisseur officiel, comme me l'a fait remarquer mon amie Bernadette, va enlever ses blagues des carambars... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres fournisseurs.... rires
Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu’ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s’ouvrir en deux et se refermer.
Le petit garçon demanda: “C’est quoi, Père ?”
Le père, n’ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: “Fils, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c’est.”
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu’aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s’ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu’à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l’ordre inverse. Les murs s’ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: “Va chercher ta mère.”
Quand 1 Suisse parle, il monologue.
Quand 2 Suisses parlent, ils dialoguent.
Et quand 3 Suisses parlent ? Que font-ils ?
Ils cataloguent. Parce qu’on a tous entendu parler du Catalogue des 3 Suisses !!! (Mille pardons pour mes amies suisses !!!)Le PDG et propriétaire d’une grosse entreprise convoque l’un de ses cadres :
- Mon p’tit Gérard, je tenais à vous féliciter pour le parcours remarquable que vous avez eu dans notre entreprise.
Lorsque vous êtes rentré il y a quatre ans, vous n’étiez qu’un simple garçon de course.
Très rapidement vous avez été remarqué par votre hiérarchie et vous êtes devenu responsable commercial puis chef de service.
Enfin, l’année dernière vous avez accédé au poste de directeur de la communication du groupe.
Je compte désormais prendre ma retraite et j’ai pensé à vous pour me remplacer. Qu’en dites-vous ?
- Merci papa.
4 clients, un Chinois, un Américain, un Écossais et un Français commandent chacun une bière. Le barman s’en occupe.
Or, au même moment, 4 mouches tombent, une dans chaque verre.
Le barman, qui n’a pas fait attention, dispose les bières sur un plateau, et charge un garçon de les apporter aux clients.
L’Américain balance tout : la bière et la mouche.
Le Chinois mange la mouche, et jette la bière.
Le Français enlève la mouche, et boit la bière.
Quant à l’Ecossais, il enlève la mouche, et lui dit :
- Recrache immédiatement tout ce que tu as bu !!!Un Français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit le Café de la marine. Il rentre aussitôt et demande au préposé :
- Comment se fait-il que vous ayez un Café de la marine alors que vous n’avez pas de mer ni d’océan ?
- Et alors ? En France, vous avez bien une Maison de la Culture !