Bonjour les copines !!
3 petits minis pinkeeps sont venus s'ajouter à aux deux autres déjà réalisés pour la décoration de mon sapin de Noël.. Je les avaient mis en vente au téléthon mais personne n'en a voulu...
Alors pour cette année, ils prendront place dans mon sapin, qui va être fait ce week end...Ces minis pinkeeps font 5 cm X 5 cm... J'ai brodé en un fil sur une toile lugana...
Voilà le résultat![P1190294 [800x600]](http://img.over-blog.com/300x225/3/48/26/41/Modeles-Noel/telethon-2012/P1190294--800x600-.jpg)
![P1190439 [800x600]](http://img.over-blog.com/225x300/3/48/26/41/Modeles-Noel/telethon-2012/P1190439--800x600-.jpg)
![P1190440 [800x600]](http://img.over-blog.com/225x300/3/48/26/41/Modeles-Noel/telethon-2012/P1190440--800x600-.jpg)
![P1190441 [800x600]](http://img.over-blog.com/225x300/3/48/26/41/Modeles-Noel/telethon-2012/P1190441--800x600-.jpg)