Cherchez l'erreur....

Publié le 28 Décembre 2010

Bonjour les filles !!

 

Un petit jeu ce matin.... cherchez l'erreur...

 

Cette photo a été prise le soir de Noël, sous mon sapin.... vous remarquerez le nombre de cadeaux.... mais une tite erreur s'y est cachée... Si on peut appeler cela une erreur...

 

 

P1120200 [640x480]

 

 

Ma tite boule de poils s'est invitée parmi les cadeaux.... mais elle est vite repartie vers une sieste bien méritée après avoir compté tous les paquets autour d'elle...

 

P1120213--640x480-.JPG

P1120212--640x480--copie-1.JPG

 Pas belle la vie ???

Rédigé par Manue

Publié dans #Mes humeurs du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le Grenier de Flo 01/01/2011 16:17


ça, c'est bien les matous, ils veulent toujours faire partie du décor. ronrons et meilleurs voeux 2011.


Manue 02/01/2011 08:37



oui, ils s'invitent....comme ca... Ma djepette est une véritable coquine quand il s'agit des cadeaux... il y avait un petit morceau de ruban oublié , elle joue avec depuis noel... en le
trimballant de pièces en pièces.... gros bisous ....



La Gagosse 29/12/2010 10:17


si pour un chat mais peut ëtre qu'elle se concidère comme un cadeau
un peut de douceur dans ce monde de brute
bises


Didou 28/12/2010 19:01


Il cherchait son cadeau si le peère Noël ne l'avait pas oublié.
et après vérification rien de mieux qu'une petite sieste pour se remettre de ses émotions. Très belle la photo.
bisous


Moqueplet 28/12/2010 16:50


c'était la plus belle star.....passe une agréable soirée...


Isabelle 28/12/2010 15:30


Il cherhait son cadeau et comme il n'a rien trouvé, il est parti bouder ....lol
Bisous


Chantal L 28/12/2010 15:26


Et oui , trop belle la vie pour nos charmants compagnons qui nous le rendent bien, trop mimi.
Bisous à toi.


kikikiwi 28/12/2010 14:24


Oh le malin !!! :)


brodi28 28/12/2010 10:28


Cc Manue ! J'avais trouvé l'erreur !!! lol !! il ets marrant, il se tient bien droit au milieu des kdos !!!!
bise


ma-ger-de 28/12/2010 10:01


mdr! et elle prend vraiment la pose!!!


lisette 28/12/2010 09:13


trop mimi de le voir dans les paquets. A t'il trouvé le sien?, bisous


Magalie (Lili62) 28/12/2010 09:03


Et si ils ont une belle vie nos animaux!!!
Bisous ma belle


SEVE 28/12/2010 08:27


A-t'il trouvé son cadeau, au moins ? Mon chien tout les ans se jette sur son paquet et se cache sous la table pour l'ouvrir tout seul. Trop mignon !!! Pourrais-tu me renvoyer l'étape 6 du SAL car
mon ordi a laché et je n'ai pas pu récupérer toutes mes données. Merci d'avance. Bises. Sève


Francoise 28/12/2010 08:17


Ben... il cherchait ses cadeaux :)


mamounette 28/12/2010 08:16


très belle la vie de chat
ioda est heureux il a gardé un plastique et joue avec.
Bises


marie 28/12/2010 08:11


oh le chat, ben il attendait le père NONO
gros bisous à ce gentil félin
Marie


Dorothée 28/12/2010 06:56


Moi j'en connais deux qui auraient bien aimé trouvé un p'tit chat ou un p'tit chien sous le sapin !!
Bizz