Balades chez les créateurs : Casoli ou l'art du dessin....

Publié le 2 Mai 2018

Bonjour les filles !!

Vous savez que j'aime mettre  des créateurs en avant sur mon blog, de faire connaitre ces personnes qui travaillent dans l'ombre et qui ont un talent fou...

Je voulais aujourd'hui, vous parler de quelqu'un que j'ai connu sur Facebook...

 Olivier Castan, 39 ans, n'est autre que le fils de mon amie Joëlle, de Saint Etienne (que j'estime beaucoup et avec qui nous avons de longues conversations toujours très sympathiques, et un amitié très forte). Il est dessinateur/caricaturiste sous le pseudo de "Casoli", et dessine principalement pour la presse et pour le secteur évènementiel.

Olivier, donc, est un dessinateur, aux multiples facettes... Caricaturiste, mais aussi musicien (il est pianiste dans un groupe) , l'art pour lui est une seconde nature, comme une deuxième peau, très bien portée d'ailleurs..

Cliquez sur le lien ci-dessous, vous verrez son immense talent et son travail de pro ! Moi, je suis devenue fan !!

D'ailleurs, en passant, si vous connaissez des personnes travaillant dans la presse, l'évènementiel qui aurait besoin d'un bon dessinateur, faites passer le message ! Un peu de pub n'a jamais fait de mal... !

 

Balades chez les créateurs : Casoli ou l'art du dessin....

Si vous souhaitez faire quelque chose d'original pour vos évènements,  vos animations professionnelles, inaugurations, portes ouvertes, fêtes et animations privées, baptêmes, communions, mariages, fêtes d'anniversaire, pensez à lui et demandez lui un devis, il vous répondra avec gentillesse et professionnalisme !

Olivier, merci à toi de m'avoir fait découvrir un univers que je ne connaissais pas ou peu... Tu as de l'or dans les mains, continues à nous enchanter..  !

 

 

Balades chez les créateurs : Casoli ou l'art du dessin....

Rédigé par Manue

Publié dans #Visites d'ici et d'ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

joelle 05/05/2018 12:11

Merci à toi ma Manue pour avoir parlé de mon grand. C'est mon aîné et si l'enfance n'a pas été une promenade de santé avec lui, et il y en 2 après, on est fier de lui et de ce qu'il arrive à faire de ses 10 doigts. Un enfant artiste est une bataille de tous les jours mais ça lui va bien
Bises Joëlle

fred 03/05/2018 06:38

effectivement il a plusieurs casquettes ... bravo
j'adore ces dessins